Remodelage de la silhouette et raffermissement de la peau
Découvrez cette innovation en vidéo
QU’est-ce-que Ultraformer® III ?
Ultraformer® III permet de traiter le visage, le cou et le corps de façon non invasive et de manière indolore grâce au procédé d’ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) .Il raffermit la peau, lisse les rides et élimine les cellules graisseuses. Ce traitement est possible pour tout type de peau, avec contre-indication pour les personnes ayant de l’acné.
Au niveau du visage, Ultraformer® III peut s’utiliser pour les paupières tombantes, les sourcils affaissés, le relâchement de la peau au niveau du front et des tempes, remodeler l’ovale du visage et les joues, ainsi que affiner le double-menton et joues.
Pour le corps, il peut servir pour raffermir la face intérieure des bras, affermir la peau au-dessus du genou et à l’intérieur des cuisses, et remodeler le ventre.
Comment cela fonctionne ?
Le transducteur HIFU émet un faisceau homogène d’ultrasons dans plusieurs couches de tissus, sans contact direct avec l’épiderme. L’Ultraformer III dispose de plusieurs cartouches produisant de l’énergie thermique. Il maintient des températures stables de 65 – 75 °C pour provoquer une coagulation qui stimule le renouvellement de collagène du visage, et qui raffermit les tissus du corps pour remodeler la taille, les cuisses et d’autres parties du corps.
Énergie thermique MMFU
MMFU signifie Micro and Macro focussed Ultrasound‘.
L’augmentation de température à env. 65,4° C dans les couches ciblées induit naturellement une coagulation et un processus de guérison qui stimule le renouvellement du collagène sous l’épiderme.
Ultraformer® III traite :
visage, cou, décolleté et le corps.
Le visage
- Rajeunir le regard : paupières tombantes, sourcils affaissés.
- Traiter le relâchement de la peau des zones du front et des tempes.
- Restaurer l’ovale du visage et les bajoues sans injection.
- Traiter et affiner le double menton et les bajoues sans bistouri.
- Alternative au lifting du cou et du décolleté et des poches malaires.
Le corps
- Raffermir la face interne des bras,
- Raffermir la peau au-dessus du genou et à l’intérieur des cuisses,
- Redessiner le ventre.
POUR QUI ?
Les patients dont la peau présente toutes sortes de marques telles que ridules, rides, hyperpigmentation au visage ou graisse abdominale tenace et poignées d’amour, qui ont une silhouette plutôt bourrelée, sont des candidats idéaux pour le Ultraformer® III.
Les praticiens peuvent traiter le visage et la silhouette avec différentes cartouches, permettant ainsi de traiter des patients très divers.
LE Déroulement d’une séance ultraformer® iii ?
La séance dure de 30 à 90 minutes en fonction des cas.
Le traitement est constitué de deux séances qui doivent être espacées de trois mois.
Un gel conducteur est appliqué sur la zone, puis l’énergie des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) est ensuite visée sur la zone à traiter, sans contact direct avec l’épiderme.
À la suite du traitement, dans de rare cas, il est possible d’avoir un œdème, un léger érythème, des ecchymoses et un aspect de vaguelette transitoire.
Le résultat est optimal après deux à trois mois, une fois que la graisse s’est éliminé progressivement et naturellement et la peau retendue grâce à la synthèse du nouveau collagène