TESLA-SCULPT - ANGEL Soins du Corps

PAS BESOIN DE çA !

GAGNEZ DU MUSCLE & BRÛLEZ LES GRAISSES

UNE VRAIE RÉVOLUTION ADAPTABLE A CHAQUE CORPS

Découvrez cette innovation en vidéo

En quoi consiste TESLA-EMSculpt ?

TESLA-EMSculpt est la seule procédure qui favorise simultanément la prise de muscle et l’élimination des graisses aussi bien chez les femmes que chez les hommes. En outre, TESLA-EMSculpt constitue la première procédure non invasive au monde pour la tonification du fessier.

Comment cela fonctionne ?

TESLA-EMSculpt utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité.

Une seule séance de TESLA-EMSculpt provoque des milliers de contractions musculaires puissantes qui sont essentielles à la tonification et au renforcement de vos muscles.

Grâce à la recherche, tout le monde dit :

“OUI à TESLA-EMSCULPT”

%

d’augmentation moyenne de la masse musculaire

%

de réduction moyenne de la masse graisseuse

Questions fréquentes

Qui peut en bénéficier ?

Tout le monde peut bénéficier de la procédure TESLA-EMSculpt. Renseignez-vous auprès de votre spécialiste pour plus de détails.

Quelle est la durée du traitement ?

Le traitement dure 20 à 30 minutes à raison de 4 séances minimum, espacées de 2 à 3 jours. Votre spécialiste vous aidera à élaborer un programme de soins personnalisé en fonction de vos objectifs propres.

Que ressent-on lors du traitement ?

La procédure TESLA-EMSculpt procure des sensations équivalentes à une séance d’activité physique intense. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant le traitement.

Y a-t-il une période de convalescence ? Des dispositions particulières à prendre avant ou après le traitement ?

La méthode TESLA-EMSculpt est non invasive, n’entraîne pas de période de convalescence et ne nécessite aucune préparation au traitement ou conduite spécifique à tenir après celui-ci.

Au bout de combien de temps vais-je observer des résultats ?

Vous ressentirez des résultats concrets dès la fin du traitement.

Les patients constatent généralement des effets positifs deux à quatre semaines après la dernière séance, et continuent à observer des améliorations pendant plusieurs semaines à la suite du traitement.